Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Willow ou Kira ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.
Donc j'aimerais avoir vos avis.
Mercii !
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kiraaaa :3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kira!:)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Personnellement j'ai énormément Willow. ^^
Après je pense que quand tu verra de tes propres yeux ta futur chienne (ce que j'espère vraiment pour toi :)) tu auras tout de suite un prénom en tête. :)
Pour mon chien, son prénom m'est sorti tout seul. :p
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aime pas "j'ai" ._. Pardon. :$
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
(Donophélie il existe la fonction "éditer" quand on s'est trompé ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
kirra._. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'aime bien Kirra
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
(Choupette101 : Oui, j'ai vu mais.. Après. :'))
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donophélie a écrit:
« (Choupette101 : Oui, j'ai vu mais.. Après. :')) »

(Pas grave, au moins tu sauras ;) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)