Trouver un prénom avec la lettre J

Utilisateur anonyme

Dans un mois mon petit chiot arrive (c'est un mâle) et je n'arrive toujours pas a me décidée pour un prénom. J'aime les prénoms originaux, pas courant... Donc si vous avez des idées même plusieurs n'hésitez pas a me les dire 👌 Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le J tu t'en fiches... Si par exemple tu a une chienne que tu veux appeler Lola, sur ses papiers tu marques Jlola mais tu le prononces Lola ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que la lettre on sans moque mais bon si je peut trouver avec un J sa serait bien sa change et sa permet de réfléchir sinon au dernier moment je choissirai un prénom que j'aime et je rajouterai le J

Utilisateur anonyme

Jingle ! ( ce prononce jinegeul).

Ou Jango.

Utilisateur anonyme

Ou Jasper xD

Utilisateur anonyme

As tu été faire un tour sur internet, tu tape prénom chien en J et tu en as des tas, c'est comme ça que j'ai trouvé celui de mon chien : Jooks.

Et si rien ne te convient (ce qui m'étonnerait vu la quantité de prénoms), ça te donne au moins des idées !!

Par exemple :

http://www.musher-experience.com/prenom-chien-en-j-2014/

Utilisateur anonyme

De nombreux sites sont consacré au nom des animaux. Tu as par exemple celui ci :

http://www.nom-animal.com/nom-chien.php

ou celui ci : http://www.animal-services.com/noms_animaux.php?N=J

Avatar21

Perso, les listes ne m'ont jamais étaient d'une grande aide pour trouver un nom.

Tellement de noms à lire que ça me saoulait plus qu'autre chose ^^

Par contre, les films et les jeux vidéos sont une bonne source d'idée je trouve (enfin pour moi du moins) 😉.

Nes7

Joris

Avatar21

Joker (inutile de préciser ma source d'inspiration 😉 ) !

Utilisateur anonyme

Si tu veux un nom en J il y a Jack ,JojoJakeou sinon utilise ton imagination tu peux aussi demander a ta famille,tes amis....etc.. des fois le nom me vient juste en voyant le chien je suis sure que tu lui trouveras un joli nom flaviiie!!