Tâche sur l'œil de mon chien

Utilisateur anonyme

J'espère ne pas créer un doublon.

Je m'inquiète de la santé de mon chien. Véto vu et diagnostic à l'étude. Avez-vous déjà eu/ vu ce type de lésion sur l'oeil de vos compagnons à quatre pattes ?

Merci d'avance de vos témoignages.

Cordialement

3 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

non jamais, jesper ca va aller on dirais un vaisseaux qui a peté non,?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de votre réponse. Nous espérons que ce soit un truc dans ce genre.

Jennifer1984

Bonjour je sais que votre post date mais mon bulldedogue français à la meme chose depuis qql mois et je trouve que cela grossis. Le veto me parlait de vaisseaux qui avaient pété mais ça ne devrait pas grossir:( merci de votre aide.