Repas pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis 2 jours mon chiot de 9 mois mange un petit peu de croquettes et laisse tout le reste alors qu'il joue etc..

Si quelqu'un pouvait me conseiller, merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peut être a-t-il avalé autre chose qui l'empêche de se nourrir correctement. C'est ce que j'avais remarqué pour ma chienne lorsqu'elle ingurgitait des gants de toilettes ou des chaussettes. Si non vous pouvez aussi essayé d' ajouter un peu de gruyère râpé à ses croquettes.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peutbetre aussi un changement dans la maison qui le stresse? Mon chien ne mange plus quand il y a quelque chose qui le stresse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non rien et il a bien manger hier soir ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre aussi qu'il ne les aime plus

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

il a peut etre avaler un truc regarder c'est excrement au cas ou mais j'ai quelques conseil qui peut etre marcheront

donner lui des nouvelles croquette de marque si possible expres pour chiot et donner lui avec un verre doseur une fois par jour et eau a volonter puis une fois par semaine uine friendises expres pour chiot ou un paté normalement sa marchera.

Si vous voulez me repondre reponder moi direct sur mon compte svp mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?