Race de mon chien

Miss45

Bonjour. J ai un croise bouvier bernois par sa maman. Mais quel est son père? Il avait une barbe, que j' ai fais taillé, et il a le poil rêche actuellement. Qu en pensez vous ?

15 réponses
Miss45

C est qui emla ?

Miss45

Ok. C est possible ?

Bangdji

Hey bien c'est un forum, pas une messagerie instantanée, les membres passent selon leur emplois du temps, disponibilité, leur envie.

Donc je ne saurai prévoir les activités des membres, ni leur occupation quotidiennes ^^

Miss45

Peut être?

Emla

Le griffon ça fait plus un effet de moustache que de barbe, et il n’a pas le poil si rêche qu’il n’y parait....

Le Drahthaar pourrait correspondre aussi...

Mais je m’interroge sur la taille et les oreilles ???

Pour obtenir taille labrador, ça laisse supposer un chien plus petit. Et les oreilles plus courtes que le bouvier et les griffons, drahthaars, barbus....

Du coup j’aurais plus tendance à y voir du fox terrier...