Race de mon chien

Miss45

Bonjour. J ai un croise bouvier bernois par sa maman. Mais quel est son père? Il avait une barbe, que j' ai fais taillé, et il a le poil rêche actuellement. Qu en pensez vous ?

15 réponses
Bangdji

Une photo ?

Miss45

Bangdji

Ouh qu'il est beau! Du Griffon on dirait?

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Et la taille?🤷

Il est mignon en tout cas le (petit ou grand) loup :-)

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Miss45

Merci. Il est aussi grand que un labrador. Et il paraît que sa maman a été dans une zone où il y avait des chiens de chasse.... Mystère !

Bangdji

Haha ! Si elle a zoner avec des chiens de chasse, je vote définitivement pour le griffon, qui ce poil et cette tête si particulière.

Il faut qu'Emla, notre experte en chasse passe par là pour confirmer/infirmer

Miss45

Ok. Qd il était petit vers 6 mois, il avait une barbe qui pendait de chaque côté. Ya des gens qui m ont dit ça. J attendais qu il grandit. Et après je l ai taillé, car il bavait partout. Merci. 😃

Miss45

C est qui Emma?

Miss45

Emla ?

Bangdji

Un membre du forum qui s'y connais bien en chien de chasse 🙂