Race de chien

Miss45

Bonsoir, j aimerais savoir de quelle croisement de chien , Rouky mon chien est. Pour info sa maman est une bouvier bernois....

4 réponses
Del2244

Bonsoir,

Peut-être papa Griffon, mais sans certitude. Les croisements donnent parfois des résultats étonnants ;-)

Aggie19

Effectivement il doit avoir du griffon. Il est très beau avec son poil rêche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Miss45

Merci beaucoup.

Docline

il y a sans doute du fox chez ses ascendants, et griffon oui