Quelle croquette choisir? Chien malade

Mikaellisa

Bonjour

Je viens vers vous car je ne sais plus quelle croquette donner à mon chien.

C'est un bouvier adulte qui avait du TOTW high prairie mais avait des flatulences régulières et ne sentait pas bon.

J'ai pris du Carnilove salmon and turkey pendant plusieurs mois mais toujours diarhée.

J'ai changé depuis 2 mois avec du Wolf's Mountain Wild Forest et toujours diarhée....

Je l'ai repassé au riz pour voir si ses selles se redurcissaient et plus de problème au bout de 2 à 3 jours.

Je refais une transition en introduisant les croquettes doucement avec le riz mais il revient en diarhée.

Alors je ne sais plus quoi faire avec les croquettes et que choisir.

J'ai regardé des croquettes que je jugeais moins qualitative comme proplan sensitive digestion ou optimus sensitive digestion...Certains disent que True instinct high meat est très bien...

En fait je ne sais plus donc si qqn peut me conseiller, ca serait super. Merci

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Composition:

Dinde (16%), Protéines de poulet déshydratées, Amidon de pois, Manioc (12%), Pois déshydratés, Graisse animale, Farine de soja, Protéines de pois, Pulpe de betterave déshydratée, Hydrolysat, Œufs déshydratés, Substances minérales, Huile de poisson.

Composition:Optidigest

Dinde (16%), Protéines de poulet déshydratées, Amidon de pois, Manioc (12%), Pois déshydratés, Graisse animale, Farine de soja, Protéines de pois, Pulpe de betterave déshydratée, Hydrolysat, Œufs déshydratés, Substances minérales, Huile de poisson.

https://www.primitif-addict.com/general/infographie-arnaque-croquettes-chien/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mysa

Bonjour,

Je vous conseille Natyka VIP, c'est un aliment sans céréales (pas de teneur en gluten), hypoallergénique et très complet. Composé de:

viande de poulet frais

Aliment uniprotéique - recette avec une seule source de viande pour les chiens allergiques

Avec des algues de Chlorella pour la détoxication de l'organisme

Herbes (achillée & aubépine - pour une vie plus longue et pour un coeur en santé; myriophylle - pour un soutien à la digestion, anti inflammatoire; livèche – pour la prévention de formation de calculs rénaux; persil - soutien l‘estomac et boyaux; fleurs de tilleul - pour calmer l' organisme et l'équilibre).

Vous pouvez le trouver sur www.zoodirect.com, j'en profite pour parrainer, utilisez le code N18930, pour avoir une réduction de -15%!!!

En cas de gros doute vous pouvez les contacter et ils vous conseilleront.

Avec les souhaits d'un bon rétablissement pour votre petit compagnon🐾