Quel croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour mon labrador sentais vraiment mauvais et avait des flatulences il était au croquettes friskies g changer pour des profine au saumon changement radical donc ok

par contre g un jeune chiot bouvier bernois de 4 mois elle était au royal canin lors de l achat puis on est passez au profine poulet pour rester dans la meme marsue que le labrador mais flatulences de plus elle est en diarrhee depuis que je l ai on la traiter au flagyl car giardia et prit des croquettes premium à l agneau et riz sans cereales à ce jour les selles sont toujours molles voir diarrhée

Faut til bien lui donner environ 400g par jour?

Connaissez vous une autre bonne marques de croquettes j ai vu des ultra direct premium à prix abordable sont t elle bonne?

Faut til que je lui prennent des croquettes pour digestion difficiles

Merci pour votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que je vais acheter les nutrivet sont elle vendu chez jmt ou sur quel site les acheter?

Utilisateur anonyme

Par exemple sur zooplus il n y a que une référence pour chiot que conseiller vous comme quantité sachant qu'elle va avoir 5 mois le 21 novembre à ce jour elle fait 18 kgs merci pour votre participation healthy pets

Utilisateur anonyme

En plus il y a nutrivet premium Master et nutrivet instinct quel difference

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Sur ZooPlus il me semble que vous aurez les meilleurs prix. Personnellement ça fait des années que je commande sur ce site et il est top !

Pour les croquettes, inutile de prendre une gamme "chiot", ce n'est qu'un argument marketing. 😉

Ma minette est stérilisée, pourtant je lui prends de bonnes croquettes sans céréales "normales" et tout va bien pour elle, aucune prise de poids. C'est pareil pour les croquettes spéciales chiot, chien castré, sénior etc...

Ensuite, les Nutrivet Master sont moins bonnes au niveau de la composition (je ne connaissais même pas cette gamme, tiens !) parce qu'elles contiennent du riz et des céréales, contrairement à la gamme Instinct.

Celles qui vous conviendront le mieux sont les Nutrivet Instinct Nutritive & Health. Sans riz ni céréales, et à base de viande, dont 11% d'agneau.

En ce qui concerne la ration, vous pouvez lui donner entre 300 et 500g / jour, ça dépend s'il se dépense beaucoup. De toute façon, avec cette marque, il ne risque pas de prendre trop de poids ^^

Contente de vous aider c'est avec plaisir (c'est à ça que sert un forum !) ✌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais les commander des demain et faire la transition sur 1 semaine comme il me reste un peu des autres j espère qu'il y aura un mieu au niveau des selles je vous direz si elles lui vont encore merci

Jador

Exact snowwhite, 1 mois serait un minimum, surtout avec la gamme NUTRIVET car le souci des diarrhées violentes est souvent cité en observations et avis sur la marque. Le taux très élévé de protéines et le sans céréale fait un choc violent au système digestif du chien donc il faut vraiment y aller doucement dans le changement.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Effectivement, passer de croquettes riches en céréales/glucides à des croquettes plus carnées perturbera la flore intestinale du toutou. Je rejoins l'avais des autres en vous conseillant une transition d'au moins 1 mois, pour habituer son appareil digestif en douceur.

Tenez-nous au courant !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

ok pour une transition plus longue je rachèterai un sac d'euro premium car la c la fin du sac

par contre jador vous dites que nutrivet peut donner la diarrhée sa me fait un peu peur car c'est justement le problème que je veux régler

je doit attendre la livraison entre le 17 et le 22 donc elle aura fini son traitement au flagyl et j'aurai surement refait une analyse de selle j'espère vraiment que sa va s'arranger car cela fait 2 mois que sa dure

Utilisateur anonyme

Bonjour Gaëlle.

Si vous respectez une longue transition ça devrait normalement bien se passer. Je vois dans la composition des croquettes Nutrivet la présence de prébiotique, c'est une bonne chose pour fortifier la flore intestinale. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter également des probiotiques à l'alimentention, durant la transition alimentaire, pour une action complète et ainsi éviter au maximum les diarrhées. Du Fortiflora par exemple peut être utilisé pour cela.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Ok merci vous trouvez sa ou le flortiflora