Problème queue enroulée.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je me trouve face a un problème avec Odin, né le 11 janvier 2018.

Queue enroulée ou qui s'enroule de plus en plus .

Un détail éliminatoire pour l'enregistré LOF plus tard.

Est que c'est possible de la lui corrigé 🤷 ?

Merci de votre itérés.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes certain qu'il est issu de deux Bouviers Bernois? Les parents sont LOF? Avez-vous une photo? Jamais vu de Bouvier Bernois avec une queue roulée sur le dos. Evidemment c'est un défaut éliminatoire et il n'y a rien à faire.

Quiz

Non aucune possibilité de "réparer" ce défaut qui rend impossible la confirmation. Si votre chiot provient d'un élevage vous devriez appeler son éleveur pour expliquer la situation.

Avatar21

Ma beauceron me faisait régulièrement le coup de la "queue enroulée" étant plus jeune et je me foutais de sa gueule en lui disant: "D'arrêter de prendre exemple sur ma husky"...

En grandissant, elle a arrêté de le faire et sa queue s'est mise normalement ;)

Utilisateur anonyme

Voila quelques photos et oui les parents son LOF Misanthrope.

Merci Quiz je vais essayer de contacté l’élevage.

Si non Avatar21 je vais essayer votre méthode sur tout que les premier jours tout allez bien.

Utilisateur anonyme

Il est chou ce petit, c'est pas tout simplement un truc fréquent chez les chiots cette queue enroulée?

J'ai l'impression d'avoir vu pas mal de chiots porter leur queue comme ça sans distinction de race.

Utilisateur anonyme

Ohhhhh il est mimi

Bluebell

Bonjour a tous, Je me trouve face a un problème avec Odin, né le 11 janvier 2018. Queue enroulée ou qui s'enroule de plus en plus . Un détail éliminatoire pour l'enregistré LOF plus tard. Est que c'est possible de la lui corrigé 🤷 ? Merci de votre itérés.

Bonjour, je rencontre le même problème avec mon chiot de 4 mois avec cette queue qui s'enroule.

Comment ça a évolué ?

Merci pour votre réponse 😉