problème de poil

Titanbouv

Bonjour. Mon bouvier âgé de 8 ans1/2 a le poil beaucoup moins noir , uniquement sur le dos. On y voit même un reflet roux- J'ai essayé de lui changer ses croquettes mais il ne veut rien d'autre qu'une marque de grande surface - Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour que son poil redevienne beau. Merci

3 réponses
Kelinda

je pense pas que ce soit bien grave avec l age le pelage change et preparer vous a plus de changement , aucun traitement n est possible ca doit etre comme les cheveux blanc

bon courage

Titanbouv

Merci pour votre réponse. Je vais devoir m y faire, mais bon je préfère garder encore longtemps mon gros toutou, plus très jeune et avec un pelage plus très beau !

Bayiadventures
https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures

Bonjour !

Effectivement un changement de croquettes n'est peut être pas impératif.

Vous pouvez essayer l'huile de saumon (ou végétale) en mettant quelques gouttes sur les croquettes, ça aide un peu pour le poil et en général les chiens aiment bien. (le mien valide totalement en tout cas).

" https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures "