Problème d'un tallon à une patte

Avalanche

J'ai une chienne bouvier bernois de 6 ans et suite a une grosse entorse depuis 2 ans et mal soigné par le vétérinaire ,maintenant elle a un problème au talon,arthrose, rhumatismes, plus os un peu pris.Sa patte l'endicape beaucoup, son arrière train lâche sur le côté, j'aimerai avoir des gens qui me donne des remèdes naturels ,des conseils pour pouvoir prolonger sa vie,merci.

3 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je ne m'y connais pas donc pour ça allez voir le véto c'est c qu'il y a de mieux a faire

Avalanche

J'y suis allé mais il veut la mettre toujours sur anthiunflamatoire et ça me coûte trop cher par mois.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

d'accord je vais me rensegner