Problème d'un gallon à une patte

Avalanche

J'ai une chienne bouvier bernois de 6 ans et suite a une grosse entorse depuis 2 ans et mal soigné par le vétérinaire ,maintenant elle a un problème au talon,arthrose, rhumatismes, plus os un peu pris.Sa patte l'endicape beaucoup, son arrière train lâche sur le côté, j'aimerai avoir des gens qui me donne des remèdes naturels ,des conseils pour pouvoir prolonger sa vie,merci.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chienne bouvier a déjà 6 ans, ce qui est avancé pour un chien de ce gabarit.

Les problèmes que vous décrivez font penser à des problèmes qui arrivent à une majorité de chiens en vieillissant. Seul un vétérinaire pourra diagnostiquer les problèmes de votre chienne et les traiter et la soulager en conséquence.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Avalanche

Pour votre Boubou

je vous conseille de lire ce site

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/

🙅 à 6 ans une Boubou n'est pas vieille ..ça me choque de lire cette réponse ..( à déjà 6 ans )

j'ai eu une Bergère Yougoslave qui nous a quitté à 16.5 ans ..

et en plus cardiaque ..

si vous voulez des renseignements sur une nourriture qui aiderait votre chienne ..

C'est le Barf .. Avec viandes , poissons , légumes frais et fruits ....

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

si vous avez des questions n'hésitez pas ..

mes parents ont eu une Bouvier qui hélas a été empoisonnée ..elle avait 7 ans .

https://www.pinterest.fr/Doudou229/belka-souvenir/

j'adore les Bouviers bernois

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "