Princesse Jaïa

Blingbling

Après une petite présentation de M.Gaston, je vous présente sa copine, princesse Jaïa.

Une jolie petite boubou pleine d'énergie à revendre !

Même quand elle fait pipi, elle est belle 😋

Elle fait encore bébé sur cette photo :

Une glue jusqu'au bout !

Et une photo que j'adore :

36 réponses
Blingbling

Ca y est, j'ai réservé une chambre d'hôte pour la nationale d'élevage de Rennes début mai.

Elle participera aussi au test de caractère.

Affaire à suivre ...

Tania28700

Coucou

Super, tu vas prendre goût aux expos ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

👋

Mouai, je crois que j'aime plutôt bien 🙂

Et vu qu'elle semble plaire aux mondes du bouvier, ça me motive vraiment à la faire côté.

J'ai aussi le projet de lui faire passer les épreuves d'obéissance. Bref, je m'éclate avec elle, elle m'ouvre plein de possibilité.

Et puis, mais chut, faut pas le dire à mon homme, lol... mais je commence à réfléchir pour un troisième chien 🙄

Un petit boubou... Des bébés avec le même père et la même mère que Jaïa sont atttendus pour bientôt ...

Tania28700

Motus et bouche cousue ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Bon finalement, je vais pas prendre de troisième chien... J'ai pas craqué 👎

Mais c'est duuuuure 😞

En fait, dans l'idéal, je voudrais garder une fille de Jaïa pour bien cibler mes critères d'élevage.

J'aimerai faire naitre des bouviers ayant une aptitude au travail et avec un physique plutôt sport. C'est à dire, pas très grand, ni trop costaud. Pas de poils bouclés. Et avec une tête qui tend vers le molosse. Plus carré que long en fait.

Un peu les critères de ma yaya quoi.

Bref, je commence à m'intéresser aux mâles qui trainent leus pattes sur les concours.

Si tout va bien , prévu fin d'année ou début 2017 si je réussis à la côté recommandée. Elle aura deux ans. Ça me parait pas mal !

Ce serai un tout petit élevage familiale avec max une porté par an.

Blingbling

coucou !