Princesse Jaïa

Blingbling

Après une petite présentation de M.Gaston, je vous présente sa copine, princesse Jaïa.

Une jolie petite boubou pleine d'énergie à revendre !

Même quand elle fait pipi, elle est belle 😋

Elle fait encore bébé sur cette photo :

Une glue jusqu'au bout !

Et une photo que j'adore :

36 réponses
Blingbling

Une photo sur le ring d'honneur :

https://scontent.**.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/13102604_1092475344147163_7738832543158887605_n.jpg?oh=14c4970486235c8bcd537840bdb63bf0&oe=57AF43C7

La seule chienne assise à me regarder, c'est Jaïa 😁

Va falloir que j'arrête les friandises pour qu'elle arrete de me regarder tout le temps et que je travaille aussi le debout PAS BOUGER !!!

Blingbling

Avec son copain Gaston :

Blingbling

Ma grosse peluche :

Bien gaulée, non ? 😎

Utilisateur anonyme

Elle est belle ! 😯😁

Fin non, magnifique ! Et j'adorre la photo avec Gaston ! 😎

Ils ne souffrent pas trop de l'absence de ton golden ? 😳

Blingbling

Non, je ne crois pas mais il ne faisait plus grand chose avec nous à la fin de sa vie.

Cependant, ils ont compris.

Gaston est resté avec lui un petit moment quand il venait de nous quitter. Comme si il lui disait au revoir.

Et j'ai surpris Lili, notre chatte, assise à côté de lui à le regarder quand nous étions sortis de la maison pour raccompagner le vétérinaire. Cette scene était assez surprenante.

Jaïa s'en fichait par contre.

Notre vétérinaire nous a dit que c'était bien de les laisser le voir ainsi.

Ah oui, Gaston, c'est un autre style, c'est dans le boudin 😁

Blingbling

Eh Lo, tu as peut être d'autres photos que les dents de ton malinois à me montrer 🙂

Utilisateur anonyme

Tant mieux si ils en souffrent pas trop tes loups ! Enfin, ils ressemblent de loin a des loups. Mais j'apelle tout les chiens comme ca lol.

Oui j'en ai d'autre mais j'aime pas trop les mettres sur wamiz ! Eventuellement je te les envoie en privé si tu veux :)

Blingbling

Voui, je veux bien 🙂