Princesse Jaïa

Blingbling

Après une petite présentation de M.Gaston, je vous présente sa copine, princesse Jaïa.

Une jolie petite boubou pleine d'énergie à revendre !

Même quand elle fait pipi, elle est belle 😋

Elle fait encore bébé sur cette photo :

Une glue jusqu'au bout !

Et une photo que j'adore :

36 réponses
Tania28700

J'ai honte, j'avais zappé ce post !! bon tu sais ce que je pense de ta belle...👌 gros bisous à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

👋

Journée bien remplie aujourd'hui sous un magnifique soleil.

Une Jaïa adorable et exemplaire.

A ma plus grande surprise, nous decrochons la 3 ème place 🙂

Apparemment très difficile à avoir en nationale d'élevage.

Son éleveur m'encourage à continuer les expos avec elle.

Je dois donc peaufiner la position debout car Jaïa veut s'asseoir tout le temps.

Elle a ses chances d'accéder au cacs.

J'ai eu le droit à des shootages photos signent dune star et à côté de la juge.

Je suis aux anges !!!

Enicia

Félicitations !

Tania28700

Bravo bravo !!! super ca !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bravo à JaÏa !!! 👏

Elle a vraiment tout d'une princesse !!!

La prochaine fois, ce sera une reine !!!

Utilisateur anonyme

ça donne envie d'adopter un nouveau chien :D

Blingbling

Bon, en vrai, c'est une princesse crado qui adore se rouler dans les crottes et manger le crottin de cheval 😁

Blingbling

Donc au programme de Jaïa pour être côté "recommandé" :

Encore 2 excellents en spéciale de race ou en regionale d'élevage sous 3 juges différents.

J'ai fais le plus dure, en accédant à 1 excellent en nationale d'élevage hier (obligatoire pour cette cotation).

Donc début juillet, nous irons à la regionale d'élevage de Rennes. Il faudra aussi qu'elle participe à un test de caractère.

Nous finirons par les contrôles de dysplasie et si tout va bien de ce côté là, elle aura une identification génétique.

Et enfin il ne restera plus qu'à lui choisir un beau chéri 😎

Tania28700

Oui fais tout dans l'ordre ! il n'y a pas un age recommandé pour dysplasie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

C'est 18 mois je crois. Mais pas sûr.