Présentation Pako, croisé Bouvier Bernois

Joseve33

Bonjour à tous,

Je me présente...Nous sommes une famille avec 3 enfants, habitant en Gironde.

Nous venons d'adopter un nouveau membre dans notre famille: Pako

Sa maman est un bouvier bernois et son papa un border collie.

Le mélange donne un chiot aux couleurs assez uniques.

Il a tout juste 2 mois 1/2 et pèse un peu plus de 8kg

Nous nous demandons si il va tenir plus de sa maman ou de son papa.

Il aime déjà bien les balades en plus de parcourir le jardin à la maison, il est super sociable et affectueux bien qu'il mordille pas mal...pas toujours évident de lui faire passer.

Il a une grande passion pour les poules

Si vous avez des conseils, nous sommes à votre écoute.

Très belle journée à tous !🙄🙄😁

4 réponses
Aggie19

Bienvenue !

Il n'est pas banal ce loulou. A première vue je ne trouve pas vraiment les couleurs du bouvier ou celles du border, mais il est très beau !

8 kg à 2 mois et demi, il va avoir une bonne taille 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Pepete 60

Bonjour moi ma chienne 2 mois croise bouvier berger allemand sacré aussi

Sansirius

Bonjour et Bienvenue,

Il est magnifique ce p'tit loulou

Et ces couleurs, très original.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue

Trop chou ! Le pelage du Boubou 🙂 Pako , s'intéresse aux poules ;-) il veut les rassembler ?

Ou prélever quelques plumes ? ... :-)

il est magnifique .

Belka Boubou , en vacances avait sauté un enclos pour aller courser des oies , avec l'attention de jouer et de croquer ..

vous avez tenté de lui faire sentir et toucher une des poules ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "