Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour on se présente moi Céline et ma chienne pepete 2 mois. Besoin de vous matière d éducation, repas etc.. Pepete est croisé bouvier/berger allemand. Elle est adorable mais joueuse elle mordille beaucoup... Comment lui dire non et qu elle comprenne
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
vous ne pouvez pas empécher un chiot de mordiller et il y en a encore pour quelques mois.
Il faut simplement rediriger ces mordillements sur des jouets, objets à macher...etc...
Et vu les races, lui proposer un maximum d'activités pistage, balades, jeux...Lui faire croiser des gens et des chiens de tout age.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour !

Mon Bouvier Bernois aussi nous mordillait sans cesse, et Patou88 a raison, il faut la dépenser, la faire jouer et lui faire rencontrer des chiens qui sauront la recadrer ou arrêter de jouer avec elle si elle mord trop fort. L’inhibition de la morsure viendra progressivement. Achetez-lui un jouet qu’elle pourra mordiller et boudez-la si elle vous mordille trop. Elle finira par comprendre que le jeu cesse dès qu’elle mord trop fort.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)