Présentation

Pepete 60

Bonjour on se présente moi Céline et ma chienne pepete 2 mois. Besoin de vous matière d éducation, repas etc.. Pepete est croisé bouvier/berger allemand. Elle est adorable mais joueuse elle mordille beaucoup... Comment lui dire non et qu elle comprenne

1 réponse
Leandrigues

Bonjour !

Mon Bouvier Bernois aussi nous mordillait sans cesse, et Patou88 a raison, il faut la dépenser, la faire jouer et lui faire rencontrer des chiens qui sauront la recadrer ou arrêter de jouer avec elle si elle mord trop fort. L’inhibition de la morsure viendra progressivement. Achetez-lui un jouet qu’elle pourra mordiller et boudez-la si elle vous mordille trop. Elle finira par comprendre que le jeu cesse dès qu’elle mord trop fort.