Pourquoi mon chiot attrape nos vêtements

Rere25

Mon chiot nous mord toujours les manches et les bas de pantalons ? Pourquoi? Et que faire pour qu' il arrête ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chiot il joue !!!!!!!

Fait le jouer avec ses propres jouets , et quand il sera bien fatigué crois moi il stoppera .

Pour les manches , il dois surement essayer d'attirer votre attention aussi .

Quel âge il a ?

Rere25

Elle a 3 mois et demi

Mais qd on lui dit non elle ns grogne et ns aboie pk?

Emla

Elle a besoin de jouer !!!

Bangdji

Bonsoir, pour un chiot de cet âge je pense qu'elle grogne et aboie juste pour essayer de vous incitez au jeu comme elle voit que vous refusé. Les chiots font souvent ça attraper les vêtements pour jouer.

Personnellement c'était l'occasion de jouer à la bagarre avec les miens lorsqu'ils étaient jeunes. Après quand je n'avais plus envie (ou pas le temps, ou que je voulais pas) juste leur enlever de la gueule le tissu sans rien dire ou un soupir d'agacement et l'ignorer (continué a faire ce que je fessait) et le chiens comprend. Mais il faut que votre chiot ait assez de jeu à côté sinon il continueras de vous solliciter! Et puis à cet âge, ça prend du temps pour comprendre, soyez patient

Utilisateur anonyme

même réponse que Bangdji