plaie sur les testicules
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y en a pour grand grand chien 😁
https://www.pharmacy4pets.fr/medical-pet-shirt-chien-m?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=organic_shopping&gclid=Cj0KCQjw0oCDBhCPARIsAII3C_FtKtnlt_Aygpxxn6XM5ss25Era0nWvbJWSaVZt-KoHv9iceYiNr38aApQrEALw_wcB
Regardez sur medpets.fr, il y a peut être votre bonheur
Et si vous tentiez de lui en confectionner un avec un tee shirt et des pressions ?
Merci Anais -
Je vais essayer d'enlever le moins possible la collerette à mon toutou, pour que les plaies s'assèchent.
Mon vétérinaire me dit qu'il n'existe pas de "culottes" pour les gros chiens !
Bonjour,
Je pense que si la plaie ne guérit pas c'est parce que votre chien la lèche (d'où la collerette) et réinfecte à chaque fois sa plaie. La plaie doit le démanger et la collerette n'est effectivement pas très pratique. Peut-être votre vétérinaire peut vous trouver une solution alternative à la collerette? (un peu dans l'ordre d'idée des bodies pour les femelles)
Quoi qu'il en soit, le temps de guérison dépendra du fait que votre chien touche ou non la plaie, mais difficile de faire comprendre à un chien qu'il ne faut pas y toucher pour son bien.
J'espère vous avoir aidé,
Anais
6 commentaires sur 6