Petfood Score : attention aux mauvaises croquettes recommandées !

Lolo7444

Bonjour,

Avec les nombreux témoignages de personnes qui ont fait confiance à des groupes Facebook suite à la publication de tableau de classement de croquettes et de pâtées qui ne reposent sur aucune évaluation sérieuse, il est important de ne pas tomber dans le panneau avec ce Petfood Score qui n'apporte rien de nouveau, à part le nom bien sûr.

En effet, ce Petfood Score c'est l'autre nom des tableaux de classement du groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook, qui ont été maquillés comme on a pu le découvrir il y a quelques semaines.

Donc, attention quand on vous explique qu'une croquettes "est notée A au Petfood Score", cela ne veut absolument rien dire !

3 réponses
Yubka

Le mieu, c'est d'acheté en animalerie, la au moins on donne des bon conseils 👌

Tania28700

En animalerie, je n'ai trouvé, il n'y a que peu de temps, un vendeur à l'écoute de ce que je voulais pour mes chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yubka

👌👍 Et voila, les animalerie c'est comme les éducateur, pas besoin d'ecrire 30 pages pour savoir qu'il y a les bonnes et les mauvaises !

Moi je fais pas de conseil sur les croquette, mais ma patrone oui. C'est mieu si tu as un humain en face de toi je trouve.