pattes qui glissent

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, mis a part les tapis ou chaussons spécial pattes, y aurait il quelque chose pour que mon chien n'ait pas les pattes qui glissent sur le carrelage quand il se relève ou tout simplement se déplace? merci

18 réponses
Docline

C'est comme la peinture qu'on met sur le pont des bateaux. C'est super pour le ménage.

Utilisateur anonyme

Moumouth à eu 4 ans le 15/10, il a toujours autant de mal à se lever et glisse toujours autant! Donc moquette, grand tapis, bref que du bonheur pour nettoyer la maison mais c'est le prix à payer pour qu'il ne se fasse pas mal! Il a un matelas de 20 cm en latex et mémoire de forme pour dormir et éviter un maximum les hygromas. Et oui être grand ou gros c'est comme les humains, il n'y a pas que des avantages.

20pattes57

Les petites bottes pour chien ne sont pas mal et évite de moquetter toute une maison...😉

Utilisateur anonyme

Je connais bien pour les avoir conseillées à un chien qui avait des problèmes de repousse de griffes. Mais elles ne doivent pas être portées de longues heures dans la journée sauf pathologie importante.

Utilisateur anonyme

c'est quoi cette peinture pour les bateaux, c'est une peinture incolore?

Utilisateur anonyme

pourquoi est ce que des chaussettes anti dérapantes ne doivent pas être portées de longues heures?

Docline

Vous pouvez faire une recherche "peinture marine antidérapante", moi je n'ai vu qu'en gris clair, je sais qu'il y a d'autres couleurs, en transparent je ne sais pas; je sais juste que c'est très costaud sur la durée et qu'un petit coup de serpillère suffit à la propreté (c'est certainement plus cher qu'une peinture ordinaire)

20pattes57

C'est aussi par le dessous des pattes qu'un chien transpire. Donc, si vous lui laissez les bottes de trop longues heures, sa transpiration ne se fait pas normalement.