Passionné(e)s de Boubou

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors j'ai crée se sujet car je suis passionnée des Bouvier Bernois depuis bientôt 1 ans, et j'aimerais en parler avec vous :)

C'est une race de chien magnifique, gros nounours, câlin enfin le chien perf' quoi :p

Sur le sujet, on pourra en parler ou si vous avez en Boubou, poster des photo de lui, en promenade, en train de faire dodo, à la maison etc... Moi perso, je compte acheter une Fifille vers août- septembre ou l'année prochaine (si met parents veulent bien).

Ou vous pouvez même venir si vous n'êtes pas passionné mais que vous aimez bien cette race, en parler etc.

Vous pouvez aussi recommander des élevages, ou montrer des Boubou qui aimerais bien se faire adopter (seconde chance, LBC ou Wamiz ^^ )

Bon ba je crois que j'ai tout dit, n'hésité pas a dire d'autre chose sur les Boubou que je n'est pas cité. Je n'arrive pas a mettre la photo, donc je vais voir si je peux la mettre en comm's.

Bisous :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un gros chien, donc quand il sera grand, difficile de le mettre dans une douche :p

Après je ne sais pas trop :/

Utilisateur anonyme

Haha!! Merci pour la réponse! Mais au Québec, mettre un animal propre veut dire l'éduquer à faire ses besoins à l'extérieur de la maison!

Merci

Utilisateur anonyme

Oui désolé j'avais mal compris ^^'

Hum ba je pense que sa depend du chien que tu auras, certain mette plus de temps que d'autre 😉

Utilisateur anonyme

Mon boubou a 1an et 5 mois mais je trouve qu'il n'est pas tellement grand et gros pour un bouvier, je n'arrive pas à mettre de photo mais vous pouvez aller voir sur Ilko et me donnez moi votre avis ... :) ♥

Utilisateur anonyme

Il a l'air pas mal pour un Bouvier, peux-être que tu t'attendait à un Saint-Bernard 😁

Ou si il est vraiment pas très gros comme tu le dit, c'est peux-être un croisé.