Passionné(e)s de Boubou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors j'ai crée se sujet car je suis passionnée des Bouvier Bernois depuis bientôt 1 ans, et j'aimerais en parler avec vous :)

C'est une race de chien magnifique, gros nounours, câlin enfin le chien perf' quoi :p

Sur le sujet, on pourra en parler ou si vous avez en Boubou, poster des photo de lui, en promenade, en train de faire dodo, à la maison etc... Moi perso, je compte acheter une Fifille vers août- septembre ou l'année prochaine (si met parents veulent bien).

Ou vous pouvez même venir si vous n'êtes pas passionné mais que vous aimez bien cette race, en parler etc.

Vous pouvez aussi recommander des élevages, ou montrer des Boubou qui aimerais bien se faire adopter (seconde chance, LBC ou Wamiz ^^ )

Bon ba je crois que j'ai tout dit, n'hésité pas a dire d'autre chose sur les Boubou que je n'est pas cité. Je n'arrive pas a mettre la photo, donc je vais voir si je peux la mettre en comm's.

Bisous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut ! Ba je pense pas adopté Jumpy parce que quand mes parents voudront bien elle sera surement plus dispo (elle l'était il y a 3 jours) appart si quand je rentre en France mes parents la réserve. Du coup je vais voir d'autre élevage parce que leur dernière portée est vraiment chère par rapport a la dernière (1500 euros) et voilaa du coup si j'ai en mâle son nom sera J'Sanjay (j'ai renoncé a Tayzen parce que il n'y avait que la façon de l'écrire qui était originale)

Sanjay : Pris du nom de dessin animé Sanjay et Craig :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais déja vue ces images ^^

Franchement j'adore cette race, mais j'ai l'impression que pas beaucoup de personne sur wamiz aime beaucoup cette race :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aime bien cette race ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop mignon j'adore !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je souhaite que tes parents accepte de te l'acheter car vraiment elle est super mignonne,voici des belles photo de boubou ;) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vue plusieurs chiot pendant 6 mois mais elle c'était un vrais coup de coeur :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas il est très chou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peux-être :D !

Chuis super contente mais pas sûr que je l'est donc j'ai pas trop envie de me faire un faux-espoir.

EDIT: Je vais l'appeler J'Willow (le prénom est décidé) j'ai longtemps hésité avec un mâle parce que j'aurais beaucoup aimer pouvoir l'appeler J'Sanjay mais comme Jumpy était la plus mignonne et la moins chère (pour mes parents) voilàa :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh trop mignon :3 !

C'est ton futur chiot?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas de bouvier pour mettre des photo ? Si vous avez un croisé aussi vous pouvez mettre :)

Voici la Jumpy 👌

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?