Désolé pour ton Loulou, il était vraiment très mignon 🤧
Merci tu m'a beaucoup renseigné ! Je comptait faire la promenade direct après avoir mangé donc tu as peux être sauver la vie d'un chiot lol :)
Donc okk je ferais la promenade avant. Si on ne peux pas pour une raison *, le promener avant, ils faut attendre environ combien de temps ? (je pense pas que sa m'arriverais)
Pour l'agility, je ne comptais pas en faire, je trouve que sa sert un peu a rien et je suis pas trop renseigné là dessus, sa ne me donne pas envie :/
Pour les brossages, heureusement que mes parents ne sont pas maniaque ^^ Et j'adore brosser les chiens
Pour les fugues, avant de l'avoir, je compte refaire une barrière mais je sais pas ou la faire parce que en faite j'ai un assez grand jardin, et j'en est un devant aussi, qui se relie sur le coté de ma maison avec un large couloir (j'espère avoir été claire *'D). J'aimerais bien qu'il est accès a les 2 jardins, mais après je ne sais pas ou mettre la barrière parce que mon portail est vraiment petit (1m30).
Moi perso' animalerie ou élevage, je m'en fiche en peu, même si on sais pas forcément d'ou il vient, il nous donneras pas moins d'amour qu'un n'autre :). Je prend en élevage car je sais qu'en animalerie, il n'y a pas de Bouvier ^^ J'habite en banlieu avec un grand lotissement et des champs à côté avec un passage de petites pierres. J'ai un grand parc devant mon ancienne primaire et une cité avec un grand espace pour le lâcher dans l'herbe. On ira a d'autre endroits pas forcément près de chez moi :D
Voilaa je crois que j'ai tout dis ^^