Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Passionné(e)s de BoubouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui j'avais vue plusieurs chiot pendant 6 mois mais elle c'était un vrais coup de coeur :D
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je souhaite que tes parents accepte de te l'acheter car vraiment elle est super mignonne,voici des belles photo de boubou ;) :

je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vraiment trop mignon j'adore !!
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui j'aime bien cette race ;)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'avais déja vue ces images ^^
Franchement j'adore cette race, mais j'ai l'impression que pas beaucoup de personne sur wamiz aime beaucoup cette race :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Saluut ! Ba je pense pas adopté Jumpy parce que quand mes parents voudront bien elle sera surement plus dispo (elle l'était il y a 3 jours) appart si quand je rentre en France mes parents la réserve. Du coup je vais voir d'autre élevage parce que leur dernière portée est vraiment chère par rapport a la dernière (1500 euros) et voilaa du coup si j'ai en mâle son nom sera J'Sanjay (j'ai renoncé a Tayzen parce que il n'y avait que la façon de l'écrire qui était originale)
Sanjay : Pris du nom de dessin animé Sanjay et Craig :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'adore cette race, j'en ai eu deux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh la chance ! Il est vraiment beau :)
Tu as des conseil a donner sur cette race ?
Tu les a acheter dans quel élevage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop mignon Mais je préfère les Bergers Australiens et les Bergers Blancs Suisses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Manoowka : Et oui, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai passé 11 ans de ma vie avec cette superbe race !

Merci pour mon loulou, malheureusement il est décédé y a un peu plus d'un an.

Pour les conseils : ne pas faire d'agility avec lui, trop mauvais pour ses articulations ect, ce n'est pas une race faite pour ça. Ne pas aller les promener après qu'il ai mangé ( risque de retournement de l'estomac, c'est fréquent chez les grands chiens ). Donc nourri le plutôt après la balade. Mettre ses gamelles en hauteur aussi. Le brosser régulièrement, parce que ça perds pas mal ses poils ^^
C'est un chien qui, si il n'est pas souvent promener va avoir tendance à fuguer. Mais sinon, c'est que du bonheur ...

J'ai eu ma première chienne chez un particulier, et Wanadoo( sur la photo ) est né chez moi. Une repro de particuliers ( pensez ce que vous voulez, s'était y a 9 ans ... ).

On l'a gardé puisque sa maman est décédée d'un retournement de l'estomac ( on en connait pas la cause ... ).
Voilà ! Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)