Passionné(e)s de Boubou

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors j'ai crée se sujet car je suis passionnée des Bouvier Bernois depuis bientôt 1 ans, et j'aimerais en parler avec vous :)

C'est une race de chien magnifique, gros nounours, câlin enfin le chien perf' quoi :p

Sur le sujet, on pourra en parler ou si vous avez en Boubou, poster des photo de lui, en promenade, en train de faire dodo, à la maison etc... Moi perso, je compte acheter une Fifille vers août- septembre ou l'année prochaine (si met parents veulent bien).

Ou vous pouvez même venir si vous n'êtes pas passionné mais que vous aimez bien cette race, en parler etc.

Vous pouvez aussi recommander des élevages, ou montrer des Boubou qui aimerais bien se faire adopter (seconde chance, LBC ou Wamiz ^^ )

Bon ba je crois que j'ai tout dit, n'hésité pas a dire d'autre chose sur les Boubou que je n'est pas cité. Je n'arrive pas a mettre la photo, donc je vais voir si je peux la mettre en comm's.

Bisous :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

je souhaite que tes parents accepte de te l'acheter car vraiment elle est super mignonne,voici des belles photo de boubou ;) :

Utilisateur anonyme

Vraiment trop mignon j'adore !!

Utilisateur anonyme

oui j'aime bien cette race ;)

Utilisateur anonyme

J'avais déja vue ces images ^^

Franchement j'adore cette race, mais j'ai l'impression que pas beaucoup de personne sur wamiz aime beaucoup cette race :/

Utilisateur anonyme

Saluut ! Ba je pense pas adopté Jumpy parce que quand mes parents voudront bien elle sera surement plus dispo (elle l'était il y a 3 jours) appart si quand je rentre en France mes parents la réserve. Du coup je vais voir d'autre élevage parce que leur dernière portée est vraiment chère par rapport a la dernière (1500 euros) et voilaa du coup si j'ai en mâle son nom sera J'Sanjay (j'ai renoncé a Tayzen parce que il n'y avait que la façon de l'écrire qui était originale)

Sanjay : Pris du nom de dessin animé Sanjay et Craig :D

Utilisateur anonyme

Moi j'adore cette race, j'en ai eu deux :)

Utilisateur anonyme

Oh la chance ! Il est vraiment beau :)

Tu as des conseil a donner sur cette race ?

Tu les a acheter dans quel élevage ?

Utilisateur anonyme

Trop mignon 🙂 Mais je préfère les Bergers Australiens et les Bergers Blancs Suisses :)

Utilisateur anonyme

Manoowka : Et oui, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai passé 11 ans de ma vie avec cette superbe race !

Merci pour mon loulou, malheureusement il est décédé y a un peu plus d'un an.

Pour les conseils : ne pas faire d'agility avec lui, trop mauvais pour ses articulations ect, ce n'est pas une race faite pour ça. Ne pas aller les promener après qu'il ai mangé ( risque de retournement de l'estomac, c'est fréquent chez les grands chiens ). Donc nourri le plutôt après la balade. Mettre ses gamelles en hauteur aussi. Le brosser régulièrement, parce que ça perds pas mal ses poils ^^

C'est un chien qui, si il n'est pas souvent promener va avoir tendance à fuguer. Mais sinon, c'est que du bonheur ...

J'ai eu ma première chienne chez un particulier, et Wanadoo( sur la photo ) est né chez moi. Une repro de particuliers ( pensez ce que vous voulez, s'était y a 9 ans ... ).

On l'a gardé puisque sa maman est décédée d'un retournement de l'estomac ( on en connait pas la cause ... ).

Voilà ! Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas !

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton Loulou, il était vraiment très mignon 🤧

Merci tu m'a beaucoup renseigné ! Je comptait faire la promenade direct après avoir mangé donc tu as peux être sauver la vie d'un chiot lol :)

Donc okk je ferais la promenade avant. Si on ne peux pas pour une raison X, le promener avant, ils faut attendre environ combien de temps ? (je pense pas que sa m'arriverais)

Pour l'agility, je ne comptais pas en faire, je trouve que sa sert un peu a rien et je suis pas trop renseigné là dessus, sa ne me donne pas envie :/

Pour les brossages, heureusement que mes parents ne sont pas maniaque ^^ Et j'adore brosser les chiens

Pour les fugues, avant de l'avoir, je compte refaire une barrière mais je sais pas ou la faire parce que en faite j'ai un assez grand jardin, et j'en est un devant aussi, qui se relie sur le coté de ma maison avec un large couloir (j'espère avoir été claire x'D). J'aimerais bien qu'il est accès a les 2 jardins, mais après je ne sais pas ou mettre la barrière parce que mon portail est vraiment petit (1m30).

Moi perso' animalerie ou élevage, je m'en fiche en peu, même si on sais pas forcément d'ou il vient, il nous donneras pas moins d'amour qu'un n'autre :). Je prend en élevage car je sais qu'en animalerie, il n'y a pas de Bouvier ^^ J'habite en banlieu avec un grand lotissement et des champs à côté avec un passage de petites pierres. J'ai un grand parc devant mon ancienne primaire et une cité avec un grand espace pour le lâcher dans l'herbe. On ira a d'autre endroits pas forcément près de chez moi :D

Voilaa je crois que j'ai tout dis ^^