Osteosarcome

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Isa est un bouvier bernois qui va avoir 5 ans au moins de septembre, hier j'ai appris qu'elle avait un osteosarcome de la patte droite avec des métastases, le veto me dit qu'il faut l'amputer et faire de la chimiothérapie, cela va me coûter 1000 euro.

Je voudrai savoir si je fait cette opération, car il faut que le demande à ma banque un emprunt car je ne peut pas sinon.

J'ai très peur que si je fait cette opération et que dans quelques moi on me redit qu'elle a encore un cancer....

Je voudrai avoir des conseils pour prendre la bonne décision

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous remercie énormément pour ces réponse j'aime beaucoup mon chien et en plus il est adorable avec mes enfants mais le souci c'est que jài pas les 1000 euro et si vraiment cette opération lui sauverai la vie pour plusieurs années je demanderai à ma banque mais j'ai deux enfants en bas âge et c'est pas toujours facile

Utilisateur anonyme

Je vous remercie énormément pour ces réponse j'aime beaucoup mon chien et en plus il est adorable avec mes enfants mais le souci c'est que jài pas les 1000 euro et si vraiment cette opération lui sauverai la vie pour plusieurs années je demanderai à ma banque mais j'ai deux enfants en bas âge et c'est pas toujours facile

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Posez la question à un bon vétérinaire. Demandez lui de mettre "cartes sur table"! Posez des questions et demandez son espérance de vie avec ou sans opération.

je viens juste de voir la réponse ..en décalage sur le forum ..

Et vraiment de tout cœur avec vous , pour vous et vos enfants .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Debo40... Mon chien Colly 7 ans vient d être amputé de la patte arrière droite...(3 semaines) même si son espérance de vie à long terme est incertaine... l amputation supprime la douleur...les osteosarcomes entrainent des souffrances insoutenables .. les antalgiques ne servent à rien... alors si vous voulez l aider et être la pour lui n hésitez pas... la chimio s est à voir... 1 veto me la conseille l autre non... l hospitalisation plus l amputation m ont couté 741 €... mais Colly est en vie il va se baigner.il marche et ne souffre plus.. s est dur et je suis anéantie.. mais je l aime tellement que je préfère souffrir à sa place... je pleure tous les jours.. mais lui il est en vie ...à 3 pattes.. il se débrouille bien... je veux simplement faire le mieux pour lui... bon courage.. je vous comprend tellement... et je repete l amputation supprime la douleur ça en vaux la peine... pour être a ses cotès quand le moment tant redouté viendra...

Utilisateur anonyme

Misanthrope non vous n êtes pas dur... s est la triste réalité l ostéosarcome est une belle cochonnerie... il faut voir la réalité en face..même s il n y a pas de métastases apparentes .. Debi 40 dit que sa chienne isa n a pas l air de souffrir... hélas Colly ne montrait pas de souffrance apparente mais en fait elle devait être atroce... la il se remet de l amputation mais je sais que s est un pis allé... je souffre pour lui car le perdre sera atroce pour moi...