Nourriture mole pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Tia enfle beaucoup dans la bouche. Nous sommes allés voir le vétérinaire, mais celle-ci nous à informé que nous ne pouvions rien faire...

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je ne comprends pas votre post... Votre chien a la bouche qui enfle ? Quand il mange c'est ça ?

Et votre vétérinaire vous dit qu'il ne peut rien faire ?!

Bah écoutez, j'ai un super conseil pour vous :

Changez de vétérinaire.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Idem que Healthy Pets, change de vétérinaire.!!!