Nos merveilleux Bouvier Bernois

Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, donc pardonnez-moi d'avance si un topic de ce genre existe déjà.

Je m'appel Léo, j'ai 20 ans et je suis un fan inconditionnel des Bouviers Bernois.

J'ai eu le miens en Février et depuis c'est l'amour fou !

Je fais tout pour lui et une grosse partie de mon temps et de mes ressources vont pour son bien-être et pour du partage entre lui et moi.

Je vous partage une petite photo, et j'aimerais bien que chaque possesseur d'un adorable boubou fasse de même si possible !

A plus !

Loki & Léo

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
16 réponses
Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour, j'adore cette race mais j'ai du la trouver trop petite ! 🙄
Trop petite ?? 😯
Oui trop petit ! 😈 J'en recontre un régulièrement dans une scierie du coin. Un superbe chien, joueur, doux, évidement, avec les clients, ils ne peuvent pas permettre d'avoir un chien agressif, adorable. J'adore les gros chiens et le gabarit du bouvier en impose. Depuis que j'ai ma Patoune, je le trouve beaucoup plus petit qu'avant : 7/8 cms d'écart au garot entre son male 66cms mesurés chez le véto et ma chienne 73/74cms quand elle passe à coté de la table. Il s'agit aussi d'être responsable, un Patou bien mais ça remplit déjà tout le coffre ! Et les frais, les vacances, le véto, l'assurance, la nourriture, changer de voiture.... Ensuite c'est un berger et je connais ce que cela représente en terme de besoin, jeu, travail, dépense physique, présence du maître. Comme vous le dites, une grosse partie de votre temps va au chien. Mais bien éduqué, c'est vraiment un chien qu'il est possible de sortir sans laisse partout où c'est autorisé.

Après c'est aussi une question de préférence.

De plus, a ce stade, la taille ne fait pas tout ! Lol

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
Tania28700

Bienvenue Léo à toi et à ... LOki ? si je ne me trompe pas

Moi j'ai des chiens loups tchèques ! j'aime les gros aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjours amie des boxer , pour avoir un bouvier et en connaitre plusieurs sa demande bien moin d'activité qu'un boxer par contre plus il passe de temps avec son maitre plus il est heureux. Lorsque j'avais que mon bouvier je pouvais me permettre d’être malade ou fatiguer une journée. Il adore les grande rando mais il fait pas dans l'activité intense a vélo et a cheval c'est tranquillou avec un bouvier.

Bonjour!

Le boxer ne demande pas bcp d'activité, je crois que c'est une idée reçue... Il est impulsif et explosif c'est tout et hyper joyeux ! Donc il bouge bcp pdt 1h ou 1h30 de balade et hop ça ralenti par ci par là et en rentrant dort 4h facile, faut même la réveiller pr manger ! Ou alors j'ai qq part une p'tite exception 🙄

Elle joue bien à la maison, petite qq sprints et sauts sur jouets mais après dodo câlins... Mnt c'est même plus calme, 10 mois, elle joue encore un peu dedans mais se repose bcp des balades...

Un bouvier serait donc compatible ?

Tania28700

Bienvenue Léo à toi et à ... LOki ? si je ne me trompe pas Moi j'ai des chiens loups tchèques ! j'aime les gros aussi 👌
Coté gros toutou placide, le tchèque n'est pas prêt de monter sur le podium. Mais j'aime autant les grosses peluches que les chiens "rustiques". Numerius, il faut nous raconter des anecdotes marrantes. Cela n'a pas du manquer avec votre chiot.

bah mes louloups sont des grands gabarits !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bienvenue Léo à toi et à ... LOki ? si je ne me trompe pas Moi j'ai des chiens loups tchèques ! j'aime les gros aussi 👌

C'est tout à fait ça !! Merciii

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
Utilisateur anonyme

J'adore aussi les bouvier bernois . J'en ai connu deux et ils sont super gentil et puis bébé ils ont une sacrée belle bouille :) .