Nos merveilleux Bouvier Bernois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'adore aussi les bouvier bernois . J'en ai connu deux et ils sont super gentil et puis bébé ils ont une sacrée belle bouille :) .
C'est tout à fait ça !! Merciii
bah mes louloups sont des grands gabarits !😉
Bonjour!
Le boxer ne demande pas bcp d'activité, je crois que c'est une idée reçue... Il est impulsif et explosif c'est tout et hyper joyeux ! Donc il bouge bcp pdt 1h ou 1h30 de balade et hop ça ralenti par ci par là et en rentrant dort 4h facile, faut même la réveiller pr manger ! Ou alors j'ai qq part une p'tite exception 🙄
Elle joue bien à la maison, petite qq sprints et sauts sur jouets mais après dodo câlins... Mnt c'est même plus calme, 10 mois, elle joue encore un peu dedans mais se repose bcp des balades...
Un bouvier serait donc compatible ?
Bienvenue Léo à toi et à ... LOki ? si je ne me trompe pas
Moi j'ai des chiens loups tchèques ! j'aime les gros aussi 👌
Après c'est aussi une question de préférence.
De plus, a ce stade, la taille ne fait pas tout ! Lol
Bonjours amie des boxer , pour avoir un bouvier et en connaitre plusieurs sa demande bien moin d'activité qu'un boxer par contre plus il passe de temps avec son maitre plus il est heureux. Lorsque j'avais que mon bouvier je pouvais me permettre d’être malade ou fatiguer une journée. Il adore les grande rando mais il fait pas dans l'activité intense a vélo et a cheval c'est tranquillou avec un bouvier.
Ah j'y ai cru pour un instant... Mais Patou ramène à la réalité...
Le côté berger ne nous correspondrait pas trop, on pourrait pas suivre même si on aime bcp bouger, on aime aussi bcp dormir comme un boxer en fait !
On va continuer à réfléchir car il faut aussi que le nouveau s'accorde bien avec la mousse... Ce serait bête si elle, c'est pas le droit de toucher aux lapins et l'autre OK la chasse est ouverte... J'exagère bien sûr !
Si vous avez des idées je suis preneuse (euh dsl je sais c'est pas mon post ms j'ai vrmt un quota quant à l'ouverture de nvo sujet !)
On pense à l'adoption d'un chien adulte aussi (ah mais non pas traumatisé par l'éducation d'un chiot, pas du tout 😁)
On a le même âge, alors effectivement avec 30 ans de moins....mais bon j'ai déjà 4 chiens, 2 chevaux.... Il faut savoir s'arrêter !
Si tu aimes les "Gros" chiens, viens chez moi Patou tu seras servi!😁