mon chiot mordit sans cesse

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis un peu plus d'un mois nous avons un chiot (bouvier bernois) agée de bientot 3 mois qui passe son temps à nous mordre.

Alors au début c'est pour s'amuser, mais elle continue sans cesse lorsqu'on la caresse.

L'éleveur nous à dit que c'était la race qui voulais sa.

Alors ok mais elle grandit vite et elle commence à avoir de la force et elle fait de plus en plus mal.

Comment peut on faire tout les astuces du véto (pincer l'oreille, fermer son museau) ect sa ne marche pas!!!

Merci de vos conseils

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voila

Avatar21

Voila

Voilà quoi 😧 ?