Mon chiot fait caca dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjours, mon chiot de 5 mois et demi fait caca dans la maison la nuit ainsi que la journée lorsque nous somme pas la.

Elle a été propre pendant quelques semaines puis ne digérer plus ses croquettes et à donc eu des soucis de digestion nous les avons donc changer se qui lui convient très bien mais depuis elle n'est plus propre au niveau du caca.

Je tien a précisé qu'elle ne fait jamais pipi ni dans l'enclos ni dans la maison. Nous la sortons chaque soirs ainsi que chaque fois avant que l'on parte et qu'elle fait dehors a chaque fois mais refait quand même après.

Avez vous connu ça ? Avez vous des solutions ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'entendez vous par "elle ne digérait plus ses croquettes ?" Elle avait de la diarhée ?

Si votre chienne fait dehors mais refait peu de temps après à l'intérieur il y a surement encore un soucis de digestion.

Que lui donnez vous comme marque de croquette ? Ses selles sont elles assez dures ?

En attendant, continuez à la féliciter lorsqu'elle fait à l'extérieur, comme vous lui avez appris au début je suppose, et ne la grondez pas si elle fait dedans. Pensez juste à ne pas nettoyer devant elle.

Utilisateur anonyme

Elle n'en voulais plus ne les manger plus et avais eu la diarrhée pendants plusieurs jour.

Non elle ne fait pas peut de temps après, enfaite on la sort le soir entre 21h et 22h suivant les soirs elle fait pipi caca et refait dans la nuit la plus part du temps entre 2h et 4h45 (heure a laquelle je me lève parfois)

On lui donne depuis 1 mois et demi des Pro plan spécial chiot de grande taille.

La journée quand on es la ses selles sont de couleurs et "texture" normales mais la nuit parfois elles sont très moles.

Oui c'est se qu'on fait mais on désespère à l'idée qu'elle ne fasse plus à l'intérieur .

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle n'a peu être pas encore compris l'interdit de faire dans la maison, ou bien elle a juste du mal à ce retenir ?...ou alors c'est qu'elle stresse quand elle est seule, il arrive que les chiens anxieux fassent dans la maison....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle le sait pck quand on se lève et qu'elle a fait elle baisse les oreilles ! Et elle a été propre pendant quelques semaine avant de ne plus digérer ses anciennes croquettes ...

J'ai pensée au stress car elle es très proche de nous et quand on es la qu'elle fait dehors elle fait caca normal alors que la nuit ou la journée quand elle fait dans la maison ou l'enclos c'est parfois mou. Mais si c'est dû au stress comment rectifier sa ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

au moment où vous la grondez, elle baisse les oreilles car elle voit bien que vous n’êtes pas content, mais elle ne fait pas le rapprochement avec ces besoins dans la maison.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non non on l'engueul pas elle baisse les oreille quand on rentre dans la pièce!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'après ce que vous dites je me demandais si, lorsqu'elle avait de la diarrhée, quelqu'un ne l'aurait pas grondé ... Ce qui peut provoquer du stress chez elle quand vous rentrez dans une pièce.

D'ailleurs, elle baisse les oreilles seulement lorsqu'elle a fait un besoin à l'intérieur ? Ou bien cela arrive t'il même quand elle ne fait rien ?