Mon chien mord encore

Utilisateur anonyme

Mon chien va avoir 7mois et il mord encore beaucoup pour jouer ou par amour, mais cela fait mal et il ne s'arrete pas et si on le dispute il aboie.

Comment faire ?

4 réponses
Colombe

c'est à toi de le corrigée à 7mois c'est encore un bébé, la mienne va les avoir demain, et elle fait pareil mai je la reprend et même je lui fait pareil à sa patte et je lui dit et oui tu as vue se que sa fait!!! sa lui passera si tu lui fait remarquer à chaque fois et si elle s'arrête pas tu l'ignores en lui disant pour quelle comprenne que se quelle fait n'est pas bien!

P'titefleur

A t il assez de jouet.....des cordages.... des os pour se faire les dents....

Lorsqu'il mord, détourne toi et capte son attention avec un jouet....

Wolfman

qu'attends tu pour aller dans un club ?????

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos conseils je vais essayer, sa ne sert trop a rien d'aller dans un club et oui il a assez de jouet