mon chien mange les poules de mes voisins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour aa tous donc voilà je vous présente le problème cela fais 2 ans que j'ai min chien je n'est eu aucun souci avec celui ci il est calme, joueur affectueux cestt un husky croise border collie et bouvier (une belle bête) il fait environ 10km de balade par jour quand il est à la maison la moindre occasion pour fuguer est la bonne nous devons prendre la voiture pour le rattraper (j'habite à la campagne) il va chez les voisins faiis. C'est petit tour et fini par aller attaquer les poules des Voisins cela fait aujourd'hui la 9eme poules qu'il tue. Cela a causer des. Problème avec nos voisin car nous recevons des menace de mort à legarre de notre chien il disent que si il continue. Il vont le tuer ( pour un paysant une bête cestt une bête ) j'ai malheureusement acheter le collier électrique sa marchais super bien je suis même allez me promener sans la basse cour ou il y avait les. Poules et lui mettait une décharge quand il essayait d'attaquer sa à marcher pendant 1 ans et demi maintenant il recommance le collier eest casse jest besoin de savoir comment faire pour que son chien arrette de fuguer on commence à clôturer mais c'est un sacré budget financier . je voudrais qu'il arrette de tuer les poules à oui j'oubliais aussi un ami à moi à du tirer un coouo de feu en l'air il s'en prenais à ses moutons svp donnez moi vos solutions je cestt plus quoi faire les paysan dises que sa. Sert à rien maintenant qu'il a goûter au sang c'est fini il faut le tuer je veux ni le tuer ni le donner c'est un chien adorable qui écoute sauf quand. Il a décidé De s'enfuir merci pour vos réponses

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?