Mon chien croisé bouvier bernois, vient de manger une boule de graisse sans filet, et a été pris en flagrant délit. Honteux, je les réprimander, mais trop tard.
Que risque t il? Car ce n'est pas la 1ere fois que les boules de graisse sont bizarrement déplacer. Je les surpris 2 fois. Merci à vous.
Mon chien mange la boule de graisseSoigner son chien
Posté par Doudou229il y a 1 mois
Bonjour
Sans le filet ,vu sa race ,ça ne devrait pas poser de souci , peut-être un petit dérangement avec les graines ...
Vous pouvez lui faire des légumes ayant des fibres ( exemple 1ou 2 petites asperges en bocal ou 1 blanc de poireau bien cuit ou de la courge cuite à l'eau ..)
et prendre des précautions pour qu'il n'en mange plus ..
trop de graines crues avec trop de graisse , peuvent causer des soucis ...si il venait à en manger plus ..
Sans le filet ,vu sa race ,ça ne devrait pas poser de souci , peut-être un petit dérangement avec les graines ...
Vous pouvez lui faire des légumes ayant des fibres ( exemple 1ou 2 petites asperges en bocal ou 1 blanc de poireau bien cuit ou de la courge cuite à l'eau ..)
et prendre des précautions pour qu'il n'en mange plus ..
trop de graines crues avec trop de graisse , peuvent causer des soucis ...si il venait à en manger plus ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
il pèse combien votre gourmand ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

Posté par Miss45il y a 1 mois
Bonjour et merci.
Il pèse 22 kg.
Sa maman est une bouvier bernois. Son père chien de chasse.
Il pèse 22 kg.
Sa maman est une bouvier bernois. Son père chien de chasse.
Posté par Del2244il y a 1 mois
Bonjour
Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ce coup là 😉
Généralement ça n'a pas d'autre effet que des selles très molles, éventuellement un petit vomi ou une diarrhée. Tout rentre dans l'ordre en 24/48h.
Que ce soit dedans pour leur stockage ou dehors, veillez à les mettre hors de portée du gourmand.
À bientôt
Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ce coup là 😉
Généralement ça n'a pas d'autre effet que des selles très molles, éventuellement un petit vomi ou une diarrhée. Tout rentre dans l'ordre en 24/48h.
Que ce soit dedans pour leur stockage ou dehors, veillez à les mettre hors de portée du gourmand.
À bientôt
Posté par Miss45il y a 1 mois
Merci. C est ce que j' ai commencer à faire, car il va souvent dans le terrain, pour se défouler. Bonne journée !
22 kg quand dans ses selles ,il y aura les grains , après vous pourrez faire une petite cure avec des probiotiques ..
type Beneflora ( en pharmacie ) pendant 10 jours la moitié d'un sachet par jour .
ça remettra votre patoune ..

type Beneflora ( en pharmacie ) pendant 10 jours la moitié d'un sachet par jour .
ça remettra votre patoune ..

:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message