Mon chien mange la boule de graisse

Miss45

Mon chien croisé bouvier bernois, vient de manger une boule de graisse sans filet, et a été pris en flagrant délit. Honteux, je les réprimander, mais trop tard.

Que risque t il? Car ce n'est pas la 1ere fois que les boules de graisse sont bizarrement déplacer. Je les surpris 2 fois. Merci à vous.

6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Sans le filet ,vu sa race ,ça ne devrait pas poser de souci , peut-être un petit dérangement avec les graines ...

Vous pouvez lui faire des légumes ayant des fibres ( exemple 1ou 2 petites asperges en bocal ou 1 blanc de poireau bien cuit ou de la courge cuite à l'eau ..)

et prendre des précautions pour qu'il n'en mange plus ..

trop de graines crues avec trop de graisse , peuvent causer des soucis ...si il venait à en manger plus ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il pèse combien votre gourmand ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Miss45

Bonjour et merci.

Il pèse 22 kg.

Sa maman est une bouvier bernois. Son père chien de chasse.

Del2244

Bonjour

Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ce coup là 😉

Généralement ça n'a pas d'autre effet que des selles très molles, éventuellement un petit vomi ou une diarrhée. Tout rentre dans l'ordre en 24/48h.

Que ce soit dedans pour leur stockage ou dehors, veillez à les mettre hors de portée du gourmand.

À bientôt

Miss45

Merci. C est ce que j' ai commencer à faire, car il va souvent dans le terrain, pour se défouler. Bonne journée !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

22 kg quand dans ses selles ,il y aura les grains , après vous pourrez faire une petite cure avec des probiotiques ..

type Beneflora ( en pharmacie ) pendant 10 jours la moitié d'un sachet par jour .

ça remettra votre patoune ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "