mon chien a mordu l educateur canin

Denisemolik

j etais en cours d education l educateur a pendu mon chien par la laisse sans que celui ci ne touche terre il y avait confrontation car mon chien ne voulait pas qu il l attrape

dois je en parler a l assureur

j ai un peu peur que mon chien refuse d aller sur le terrain et de travailler

mon chien est extremement gentil et je n ai jamais besoin de sévir avec lui mais quand il est sur le terrain il est different deja il traine avant de monter dans la voiture et j ai l impression qu il n aime pas y aller

a l extérieur on travaille sur les marchés et il se laisse caresser par les gens il aime les enfants les chiens ai je raison de continuer a l emmener au cours ou il n a pas l air de prendre du plaisir ????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous suggère de trouver un éducateur qui travail en positif, là c'est la meilleur façon de rendre votre chien agressif /:

Malkia

C'est clair qu'on peut comprendre qu'il n'aime pas y aller si l'éducateur s'amuse à le pendre... Continuer à participer à des cours, oui, mais pas celui à...

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ! Ne retourner surtout pas la-bas. Si il n'y a pas d'autre club prés de chez vous essayer de faire sont éducation en douceur seul. Mais franchement ne faite pas subir sa a votre chien

Changez d'éducateur canin c'est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

C'est un comportement contre productif de la part de cet éducateur, votre chien n'est apparemment pas en confiance avec lui à la base, je vous conseilles d'en trouver un autre qui correspondra plus à vos besoins et à ceux de votre chien

Tania28700

Changez pour le bien être de votre chien et le votre ! n'importe quoi cet éduc.😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous changé de club depuis ?