mon chien a mordu l educateur canin

Denisemolik
Denisemolik

j etais en cours d education l educateur a pendu mon chien par la laisse sans que celui ci ne touche terre il y avait confrontation car mon chien ne voulait pas qu il l attrape

dois je en parler a l assureur

j ai un peu peur que mon chien refuse d aller sur le terrain et de travailler

mon chien est extremement gentil et je n ai jamais besoin de sévir avec lui mais quand il est sur le terrain il est different deja il traine avant de monter dans la voiture et j ai l impression qu il n aime pas y aller

a l extérieur on travaille sur les marchés et il se laisse caresser par les gens il aime les enfants les chiens ai je raison de continuer a l emmener au cours ou il n a pas l air de prendre du plaisir ????

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous changé de club depuis ?

Tania28
    Tania28

Changez pour le bien être de votre chien et le votre ! n'importe quoi cet éduc.😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

C'est un comportement contre productif de la part de cet éducateur, votre chien n'est apparemment pas en confiance avec lui à la base, je vous conseilles d'en trouver un autre qui correspondra plus à vos besoins et à ceux de votre chien

Love Animaux 19
    Love animaux 19

Changez d'éducateur canin c'est la meilleure solution.

?
    Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ! Ne retourner surtout pas la-bas. Si il n'y a pas d'autre club prés de chez vous essayer de faire sont éducation en douceur seul. Mais franchement ne faite pas subir sa a votre chien

M
    Malkia

C'est clair qu'on peut comprendre qu'il n'aime pas y aller si l'éducateur s'amuse à le pendre... Continuer à participer à des cours, oui, mais pas celui à...

?
    Utilisateur anonyme

Je vous suggère de trouver un éducateur qui travail en positif, là c'est la meilleur façon de rendre votre chien agressif /:

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post