Mon chien a avalé un caillou

Skyzette

Bonjour, mon boubou âgé de maintenant 9 mois aurait avalé un caillou mercredi soir. Je dis aurait car c'est mon copain qui le promenait ce soir là, il m'a dit que le caillou lui semblait assez gros (peut être 3cm).

Après appel au véto de garde, on nous dit que dans l'immédiat rien de spécial à faire, sinon le mettre à la diète juste ce soir et surveiller les selles pour voir si ça ressort d'ici quelques jours, et sinon aller voir le véto pour éviter tout risque d'occlusion....

A ce jour, rien à signaler, il mange et fait caca normalement, pas de vomissements...bon ça ne fait que 2 jours mais il parait que dans ces cas là, le chien peut mettre un moment avant d'expulser le "corps étranger"... Avez vous déjà eu cette mésaventure avec votre chien?