Mon bouvier bois énormément

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que mon chiot à un petit problème.

il à 4 mois fait environ 18kg et à des croquettes Acana puppy large breed depuis qu'il est arrivé chez nous, ces croquettes sont pesées à chaque repas.

Je trouve qu'il boit énormément (comparé aux chiens que nous avons déjà eu), ce qui entraine des désagréments.

Je n'ai pas mesuré mais là il doit boire 1.5L par jours quand il boit peu.

Parfois quand on dois remplir sa gamelle une deuxième fois il doit approcher des 3L.

Un exemple concret, il mange et boit, je le sort.

Il rentre et va boire directement une grosse quantité d'eau.

Mais il y a des jours ou il est "normal" et bois de temps en temps.

Parfois pendant plusieurs jours de suite aucun accident à la maison et parfois je rentre, la gamelle est vide et il y à 5 pipi.

Je me demandais si il n'avait pas faim et compensait en buvant beaucoup d'eau mais le vétérinaire à dis qu'il était bien à la dernière visite.

Ou est ce normal pour un bouvier?!