Mon Bouvier bernois est tout petit va t’il grandir

Nussette

Bonjour

Je viens de récupérer mon boubou il est très petit par rapport au standard de la race mais en pleine santé pensez-vous qu’il va rattraper son retard?il a 2 mois et pèse 3kg

J’ai vu le papa et la maman ils ont une taille normal même si ce n’est pas des monstres.

Merci

14 réponses
Myma

Il est beau ce bébé ! Continuez à surveiller ça prise de poids , mais il semble bien parti

Nussette

Je crois que la croissance à commencer j’ai quasi doublé mon poids en 3 semaines

Jackdespe

Bonsoir, j'ai un bouvier depuis 1 semaine mais de 2KG800 il a fait 3KG100 puis aujourd'hui il a perdu du poid.je m'inquiète un peu. il mange joue fait ses besoins. qu'est ce vous en pensez? merci

Nussette

Bonsoir, j'ai un bouvier depuis 1 semaine mais de 2KG800 il a fait 3KG100 puis aujourd'hui il a perdu du poid.je m'inquiète un peu. il mange joue fait ses besoins. qu'est ce vous en pensez? merci

Bonjour

J’ai eu Kanawha le 22 novembre à 2 mois il faisait 2kg580 ce matin 8kg100 les parents ne sont pas de gros gabarit 40kg le veto m’a dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Vous l’avez pris où ?