mon boubou Ilko

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon boubou Ilko aboie dès qu'on ne s'occupe pas de lui quand il le veut et mord ! La muselière et une bonne idée ? Ou alors comment faire ? Merci d'avance au revoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bons conseils, il faut l'ignorer. Le jeu et les calins, c'est toi qui décide du moment, pas ton boubou. Je pense qu'il a déjà ce qu'il faut au niveau de l'attention. Pour le mordant un coup sur le nez avec un non ferme et répéter à chaque fois que cela arrive. Je te conseille de lire le livre de Brigitte HARTER ou de consulter son site sur le boubou, il y a plein d'astuces et ça marche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'ai de la chance, mon Boubou n'aboie pas beaucoup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bernois et ils ont besoin de beaucoup d'attentions, mon loulou bernois également a essayé, chaque fois qu'on s'en occupait pas il aboyait, quand c'est comme ça, on l'ignore.... tu le regardes même pas, nous ça a fonctionné, bon au début pas facile, ça fait beaucoup de bruit ✌

Célineo
Célineo

Vous devriez faire appel à un comportementaliste canin ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il aboie quand on est avec lui et qu'on s'occupe pas de lui

merci de vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a beaucoup d'attention je joue souvent avec lui, il va se promené 3 fois par jours et quand on veut regarder la télévision il aboie poir qu'on s'occupe encore plus de lui, je n'arrive pas à avoir quelques minutes de repos dand la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il aboie du l'ignore ? Sanjay pour l'instant a aboyer une fois quand il c'est fait mal à la patte mais sinon il n'a jamais aboyer (c'est aussi un Boubou)

Il manque peut-être d'attention ?

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?