Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon boubou IlkoComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, mon boubou Ilko aboie dès qu'on ne s'occupe pas de lui quand il le veut et mord ! La muselière et une bonne idée ? Ou alors comment faire ? Merci d'avance au revoir
Un chien ne pleure pas, il souffre en silence...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand il aboie du l'ignore ? Sanjay pour l'instant a aboyer une fois quand il c'est fait mal à la patte mais sinon il n'a jamais aboyer (c'est aussi un Boubou)
Il manque peut-être d'attention ?
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a beaucoup d'attention je joue souvent avec lui, il va se promené 3 fois par jours et quand on veut regarder la télévision il aboie poir qu'on s'occupe encore plus de lui, je n'arrive pas à avoir quelques minutes de repos dand la journée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non il aboie quand on est avec lui et qu'on s'occupe pas de lui
merci de vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vous devriez faire appel à un comportementaliste canin ;)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est un bernois et ils ont besoin de beaucoup d'attentions, mon loulou bernois également a essayé, chaque fois qu'on s'en occupait pas il aboyait, quand c'est comme ça, on l'ignore.... tu le regardes même pas, nous ça a fonctionné, bon au début pas facile, ça fait beaucoup de bruit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour l'instant j'ai de la chance, mon Boubou n'aboie pas beaucoup ^^
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Bons conseils, il faut l'ignorer. Le jeu et les calins, c'est toi qui décide du moment, pas ton boubou. Je pense qu'il a déjà ce qu'il faut au niveau de l'attention. Pour le mordant un coup sur le nez avec un non ferme et répéter à chaque fois que cela arrive. Je te conseille de lire le livre de Brigitte HARTER ou de consulter son site sur le boubou, il y a plein d'astuces et ça marche.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)