Ma chienne perd des gouttes de sang

Blingbling
Blingbling

Nous avons déjà appelé notre vétérinaire qui n'est pas alarmant.

Mais je commence à me dire qu'il faudrait que j'emmène tout de même ma chienne se faire consulter.

Voilà, elle perd quelques gouttes de sang de temps en temps. Et cela dure depuis 3 jours. Elle n'a pas de fièvre, elle mangue très très bien et elle a toujours autant de peps.

Le vétérinaire m'a parlé d'une petite cystite. Avez vous d'autre avis ou expérience ?

Merci.

16 réponses
Tania28700
Tania28700

Merci des nouvelles. A suivre, donc... calins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling
Blingbling

Merci pour elle, je lui ferais 🙂

Blingbling
Blingbling

👌

Je lui ferais !!!

Du coup, est ce que quelqu'un a t il déjà eu une femelle avec ces soucis de dérèglement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens sur le sujet mais j'ai le même soucis en se moment, ma chienne a finit ces premières chaleurs il y a trois semaines et là depuis quelque jours elle perd des petites gouttes de sang... rdv chez le véto demain ! c premières chaleurs se n'est pas moi qui les ai constaté car elle était encore chez ces anciens maitre à se moment là je l'ai récupérer à la fin car j'ai un mal de 3 ans non castré.

Blingbling
Blingbling

Je veux bien le compte rendu de votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors verdict du véto ma chienne est bien en chaleur, il lui a fait un frottis. Vue que je n'ai pas eu plus de détails sur ces soi-disant chaleurs par ces anciens maitres et qu'il ne me réponde plus depuis l'adoption il est fort probable quand réalité il n'est pas été franc encore une fois de se côtés là. Se qu'il m'embête c que j'ai déjà un mal non castré et depuis le début je souhaite faire stérilisé ma chienne et j'aurai donc pu le faire des sont acquisition. Car il faut attendre deux mois à la dates de fin des chaleurs pour pouvoir réaliser la stérilisation.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?