ma chienne attaque et course les autres animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne, de 10 mois, saute par dessus la clôture pour aller attaquer le poulailler : elle a déjà tué une poule, une dinde, et hier notre dindon (adulte) ! Je ne sais pas trop comment faire...

Tous les dimanches, je vais à l'éducation canine pour l'éduquer et pour qu'elle s'amuse avec d'autre chien, mais j'avoue que ça fait assez longtemps qu'on y est pas aller à cause de trucs de prévu etc...

Malgré ça, la nuit je suis obligé de l'attacher pour ne pas qu'elle s'enfuit ! (enfin, ça n'arrive que partiellement mais on ne sait jamais) Tous les soirs, en rentrant du collège, je joue avec elle, on se défoule... et parfois, à la laisse, je l'emmène voir les chèvres, les ânes, les poules, puis quand elle tire op ! je la reprends ! mais j'ai l'impression que ça ne fait rien... Je la détache et puis elle les course ! (mise à pare les ânes avec qui elle est plus sage)

J'espère qu'avec le temps, elle comprendra...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben elle doit etre enerver ou contrarier de quel que chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou elle est tout simple men coquine ou afame repond vite

👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE penses que pour qu'un bon chien se défoule n'est pas de le tenir en laisse.. MAis de le laisser en liberté :/.. PArce que si tu le tiens non stop comment veux tu qu'elle se défoule? xD!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quel race est ta belette ? apparemment si je me fie à ta photo c'est un bouvier bernois , donc chien de chasse

c'est l'instinct on ne eut rien faire

Citer
Sofi771
Sofi771

Elle ne rentre jamais ta chienne ? Elle dort dehors c'est bien ca ? Elle a de quoi s'occuper dehors ? Car passer H24 dehors pour un animal de compagnie....

Tu la sors en dehors de ton jardin ? Si oui à quelle fréquence et combien de temps ? Tu la reprend comment quand elle tire en laisse ? Tu as appris quoi en club et comment ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?