ma chienne attaque et course les autres animaux

Utilisateur anonyme

ma chienne, de 10 mois, saute par dessus la clôture pour aller attaquer le poulailler : elle a déjà tué une poule, une dinde, et hier notre dindon (adulte) ! Je ne sais pas trop comment faire...

Tous les dimanches, je vais à l'éducation canine pour l'éduquer et pour qu'elle s'amuse avec d'autre chien, mais j'avoue que ça fait assez longtemps qu'on y est pas aller à cause de trucs de prévu etc...

Malgré ça, la nuit je suis obligé de l'attacher pour ne pas qu'elle s'enfuit ! (enfin, ça n'arrive que partiellement mais on ne sait jamais) Tous les soirs, en rentrant du collège, je joue avec elle, on se défoule... et parfois, à la laisse, je l'emmène voir les chèvres, les ânes, les poules, puis quand elle tire op ! je la reprends ! mais j'ai l'impression que ça ne fait rien... Je la détache et puis elle les course ! (mise à pare les ânes avec qui elle est plus sage)

J'espère qu'avec le temps, elle comprendra...

5 réponses
Utilisateur anonyme

ha ben elle doit etre enerver ou contrarier de quel que chose

Utilisateur anonyme

ou elle est tout simple men coquine ou afame repond vite

👏

Utilisateur anonyme

JE penses que pour qu'un bon chien se défoule n'est pas de le tenir en laisse.. MAis de le laisser en liberté :/.. PArce que si tu le tiens non stop comment veux tu qu'elle se défoule? xD!!

Utilisateur anonyme

de quel race est ta belette ? apparemment si je me fie à ta photo c'est un bouvier bernois , donc chien de chasse

c'est l'instinct on ne eut rien faire

Sofi771

Elle ne rentre jamais ta chienne ? Elle dort dehors c'est bien ca ? Elle a de quoi s'occuper dehors ? Car passer H24 dehors pour un animal de compagnie....

Tu la sors en dehors de ton jardin ? Si oui à quelle fréquence et combien de temps ? Tu la reprend comment quand elle tire en laisse ? Tu as appris quoi en club et comment ?