Lever de patte en balade

Myma
Myma

Bonjour

Mon boubou lève la patte maintenant, mais voilà, en promenade chaque coin de mur, de poteau, de brun d'herbe, est l'occasion pour lui de marquer par quelques gouttes ,mais voilà ce matin je l'ai emmener au marché et il n'a rien trouver de mieux que de faire pipi sur pantalon en présentoir , bien sûr les vendeurs n'étaient pas très content et je peux le comprendre. Pourtant je veille que ce que cela n' arrive pas, mais là je devais etre distraite.

Ma question est : Faut il ou pas l'empêcher de lever la patte tous les 5 minutes lors des promenades? même dans des endroit où celà n'est en soit pas gênant comme en campagne, mais juste pour qu'il perde cette mauvaise habitude ,et comment faire?

Merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Myma
Myma

Ok merci

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Impossible de lui faire perdre cette habitude qui est naturelle, c’est comme empêcher le chien de renifler... la seule solution qui diminuerait ça c’est le castrer. Dans des lieux qui sont gênant, gardez le en laisse courte. Mais en dehors de ça, laissez le faire ses affaires.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?