LES YEUX MALADE DE MON BOUVIER BERNOIS

Artcar

bonjour

Mon bouvier bernois a un pb avec ses yeux avec un phénomène de contour blanc sous forme de lunettes

Il a delà fait un prises de sang avec le test négatif pour la maladie des parasite du sud

La le vétérinaire vas lui prélever un bout de peau autour de l’œil afin de faire une biopsie pour connaitre cette maladie

Si quelqu’un à déjà eu le même pb avec son chien , serait sympa de me dire ce que c'est car le me fait vraiment du souci pour mon boubou

Merci à tous

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

inclure ci dessus toutou pour le chien .com

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Myma

Jai connu un bouvier qui avait ce problème, je ne pense pas qu'il avait de traitement. En tous cas ça ne gênait en rien le chien, c'est plus esthétique qu'autre chose , il allait très bien

Artcar

Merci beaucoup ça me rassure...

Lundi il doit faire le prélèvement de peau autour de l’œil pour faire une biopsie

Bon week-end

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Artcar

Alors à Lundi pour votre Boubou .

Bonne soirée et bon dimanche à vous aussi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "