les sorties de goliath 3 ans

Utilisateur anonyme

J aimerais savoir pourquoi mon chien refuse de sortir dans la journee le matin il sort le soir egalement

2 réponses
Solenneb

c'est peut être a cause de la chaleur! mon saint bernard accepte de sortir mais sans grand enthousiasme... mais il est plus jeune! le tient est surement moins foufou qu'un chiot il préfère donc rester au frais!

Utilisateur anonyme

Ou c'est un vampire 😯

mais surement la chaleurs , la mienne a aussi du mal a sortir quand il fais trop chaud sois elle ce couche dans la rivière ou sous un arbre