Le vaccin et mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur les forums et dans le monde des propriétaires d'animaux de compagnie , et la pleins de questions ce bouscule.

La vaccination quand ?

Quel moment ?

Tout les combien?

Est ce une obligation ?

J'ai rencontré deux vétérinaires mais deux méthodes totalement différentes de voir et de faire les choses .... Que faire j'attends vos avis et merci de votre compréhension sur ma naïveté à ce sujet.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ponyf

Si mes boules de pois n'avait pas leurs vaccins à jour , lorsqu'ils ont étaient en contact avec un chien porteur de la toux du chenil ils auraient pu y rester :/