Connaissez-vous les maladies contre lesquels on vaccine ? Les avez-vous déjà vu sur un chien ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mais non Ange-, ils t'expliqueraient que seul 0.23% de la population française est atteinte du Sida et donc, ils ne se vaccineraient pas et ils ne mettent sans doute pas de préservatif : à quoi ça sert de ce protéger hein ? Et si on atteint des taux de 63% dans les pays les plus gravement touchés, ça ne veut pas dire que la prévention est une bonne chose. Non, non, non. On nourrit les industriels du caoutchou en pensant ça ... Pff.
Je ne vais parler que d'une seule et unique maladie, car ce n'est vraiment pas mon truc... La maladie du Carré. Cette maladie se propagent très vite, si vous faites des recherches vous pourrez voir qu'il y a de temps à autres des épidémies de maladies du Carré. Pour vous faire une idée de la gravité de cette maladie, la race que j'affectionne a été touchée pour une épidémie et a faillie totalement disparaître. C'est donc mortel et très vite transmit.
Il y a eut des épidémies dans certaines régions qui ont touchés jusqu'à 5000 chiens. Alors dites-moi ... cette maladie est grave, extrêmement contagieuse, connaissez-vous beaucoup de chien qui l'ont eut ?
Est-ce que si on entends quasiment plus parler de cas de ces maladies, ce ne serait pas parce qu'on vaccine nos animaux ? ... Les vaccins ont peut-être des très mauvais côtés, mais ce serait bien de mettre dans la balance ceux contre quoi ils protègent...
Quant au test, il ne concerne que 3 vaccins et on ne le trouve pas de partout. Avant d'en faire l’apologie, il serait bien d'avoir un peu de recul...
" Comportementaliste canin - hund.fr "