le temps de promenades pour mon chiot

Utilisateur anonyme

bonjour il y a 1 ans et demi nous avons acheter une chienne Bouviers Bernois ( Idyle ) en partant en vacances a l'étranger nous l'avons mise au chenil et quand nous somme revenue le propriétaire du chenil nous a conseiller d'acheter un 2eme chien car la notre êtait assez triste d'être seul ( ce sue nous avons remarquer peut de temps après l'avoir ramener chez nous ... ) alors il y a quelques jours nous sommes aller chercher un 2eme boubou de 2 mois ( Lazarre ) je compter les promener ensemble mais ensuite je me suis demander si la promenade que je fais habituellement a ma chienne je pourrais aussi la faire a l'autre

donc ma question est : combien de temps je peux promener mon chiot par jour sachant quil n'a que 2 mois ?

MERCI 👎

2 réponses
Docline

En fouillant bien dans le forum vous devriez tomber sur les réponses à votre question

Bien entendu, vous ne pouvez pas faire des promenades identiques avant la fin de la croissance !

Prevoyez une carriole pour mettre le bébé au repos pas exemple

Tania28700

oui mais je vais répéter, 10 mn X le nombre de mois du chiot, et tu auras la durée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "