le bouvier bernois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si le bb est vraiment un chien affectueux etc car j' aime vraiment cette race et je voudrais savoir si elle me conviendrais :

_ j' habite a la campagne et j' ai un grand jardin +un demichamp

_ je cherche un chient affectueux

_ seule problème je suis absente une bonne partie de la journnée mais ma mère mange le midi

ps: vous pouvais me maitre des photo svp

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois aussi je reve d avoir un bouvier bernois et j ai deja 3 chiens + un cheval 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui le bouvier bernois est un chien très affectueux. En revanche, si tu es absente 9h d'affilée tu vas beaucoup beaucoup lui manquer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais que le bouvier n' aime pas rester seul ... sinon j' aime beaucoup aussi le yorkshire et le jack Russell ✌✌✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais un Bouvier Bernois, mais c'est vraiment parce que on est souvent la ! On le prend parce que dans ma famille on est plutôt gros chien, et c'est très affectueux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a trop de chance manoowka tu pourais me maitre des photos de ton future chient .🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon j' ai découvert le épagneul papillon est je pense que ses lui que je voudrais oui ses le chient qui me corespond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon j' ai découvert le épagneul papillon est je pense que ses lui que je voudrais oui ses le chient qui me corespond

La visite sur mon post t'a fait aimer la race? ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?