le bouvier bernois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La visite sur mon post t'a fait aimer la race? ;)
sinon j' ai découvert le épagneul papillon est je pense que ses lui que je voudrais oui ses le chient qui me corespond
tu a trop de chance manoowka tu pourais me maitre des photos de ton future chient .🤗
Moi j'aurais un Bouvier Bernois, mais c'est vraiment parce que on est souvent la ! On le prend parce que dans ma famille on est plutôt gros chien, et c'est très affectueux.
oui je sais que le bouvier n' aime pas rester seul ... sinon j' aime beaucoup aussi le yorkshire et le jack Russell ✌✌✌

Bonjour,
Oui le bouvier bernois est un chien très affectueux. En revanche, si tu es absente 9h d'affilée tu vas beaucoup beaucoup lui manquer.
mois aussi je reve d avoir un bouvier bernois et j ai deja 3 chiens + un cheval 😯
7 commentaires sur 7