Lac avec un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais emmener mon amie et sa chienne dans un lac cet été. Je cherche un lac " plage " qui autorise les chiens. j'habite en Ile de France, paris sud. Si vous connaissez un lieu sympa je suis preneuse

Merci ;)

3 réponses
Jador

J'ai testé le Lac du Causse en Corrèze. Super cadre, magnifique. Camping La Prairie associé, en camping ou gîte. Par contre, très calme...certains n'aiment pas mais pour les chiens, super! plage, espace pour balade et tour du lac de 7km pour le footing!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

, espace pour balade et tour du lac de 7km pour le footing!

Eh bien sacré sportive moi je cours 100m j'ai plus de souffle !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jador je vais aller me renseigner