La propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai un bouvier bernois de 5 mois et il n'est toujours pas propre, il fait à la maison la nuit et quand je travaille mais quand je suis là tout va bien. Je voulais savoir si vous aviez des conseils ou si il n'y a rien à faire a par attendre.

Merci j'attend vos réponses.

Bonne journée.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu t'absente combien de temps pendant ton travail?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8h, déjà la nuit je dors 7h et il ne tient pas donc je sais que quand je vais rentré il y aura un accident.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8h seul, c'est beaucoup pour un boubou.....Le mien, a été propre à 4 mois...

Mais j'ai pris un mois de congé quand il est arrivé et tous mes temps de midi je remonte vite chez moi pour le sortir et le promener....

Personne ne sait venir le sortir pendant ta journée????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en faite il était presque completement propre avant que je travail et je pense que ça l'a perturber. Malheureusement non je vis avec mon conjoint qui est militaire et parti pendant encore 2 mois et loin de ma famille etc mais ce n'est que des remplacements là je travail pour une semaine. Enfin tout ça pour dire que je recommence un peu de zéro, mais je lui ai acheter pleins pleins de jouets pour ne pas qu'il s'ennuie et qu'il fasse ses dents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de voisins qui pourraient le sortir?, un bernois détèste rester seul....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai aucun problème au fait qu'il reste seul, il y est habitué depuis que je l'ai et il n'est pas malheureux pour autant puis ce n'est que le premier que l'on a. Tout le reste du temps je suis là et je l'ai pri justement parce que je n'ai pas de boulot fixe, et que je suis seule aussi donc bon j'ai tout mon temps pour lui excepté quand je travaille 1 ou 2 semaines ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?